DésencombrENS : vide-grenier par Ecocampus les 17 et 18 mai

Une quantité importante d’objets non utilisés est entreposée dans les locaux ou les caves des départements et de l’administration (armoires, tableaux, matériel électronique, etc...). Parmi eux, il est possible que certains ne servent plus et ne fassent qu’encombrer inutilement.

Si vous souhaitez donner une seconde vie à ces objets tout en libérant un peu d’espace, l’association étudiante Ecocampus organise DésencombrENS les 17 et 18 mai.

Sur une idée de Dorothée Butigieg, directrice des études lettres et également depuis janvier correspondante développement durable au sein de l’ENS, cet événement reprend le principe du vide grenier entre particuliers.

Si vous êtes intéressés et basés au 24 rue Lhomond, envoyez vos demandes à Charlotte Normand qui centralisera les informations à transmettre à Ecocampus, afin que l’association puisse proposer un jour où effectuer un repérage rapide dans les locaux concernés.

Il est à noter toutefois, après consultation de Valérie Lafourcade, responsable du service hygiène et sécurité de l’École, que les biens devront être de taille raisonnable et facilement transportables.

JPEG - 150.6 ko

Contact :